• Plan du site
Ville de Brionne

Actualités municipales

Zoomsalon de la Colombophilie
le dimanche 28 janvier, à la salle des fêtes de Brionne, l'association la Colombe Brionnaise organise le salon de la Colombophilie. Entrée libre et gratuite

Zoom1er salon de la photographie
La Ville de Brionne organise le 1er salon de la photographie le samedi 10 et dimanche 11 février à la salle des fêtes de Brionne. Entrée libre et gratuite

ZoomLa grande lessive
Ce jeudi 29 mars 2018, la ville de Brionne avec les écoles et l'association aux Fils des Arts se sont mobilisées pour participer à la grande lessive. Il s'agit d'une manifestation autour d'un thème commun "Pierre à images et pierres à imaginer" pour cette édition. L'objectif est de réaliser une oeuvre éphémère sur un support A4, qu'elle soit photo, dessin, peinture ou collage. Les réalisations sont suspendues à l'aide de pinces à linge en bois sur des fils tendus dans la ville.