Vous êtes ici : Accueil » La Ville de Brionne » Actualités » La Ville de Brionne offre un masque pour chaque habitant
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

La Ville de Brionne offre un masque pour chaque habitant

Dans le cadre de sa politique de solidarité et selon le principe de précaution, la Ville de Brionne a anticipé le besoin en masque et réalisé un partenariat avec la société Arabesque, qui a réalisé le patron permettant de les confectionner. Depuis plusieurs semaines des couturières bénévoles brionnaises, avec le soutien des entreprises Arabesque, CTH Tissu, le collège P. Brossolette, l’association l’outil en main et le Troc Brionnais confectionnent avec la coordination et le soutien logistique de la Ville de Brionne des masques à destination de tous les brionnais. Un grand Merci pour leur dévouement.

Dès Lundi, ces masques confectionnés et respectant les normes AFNOR, vous seront offerts.

La distribution se fera au sein de l’espace Taurin, dans la grande salle, selon les modalités suivantes:

• Présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile
  • Un masque par habitant (il y en aura pour tout le monde)
  • Tout a été prévu afin de permettre à chacun de respecter les gestes barrière et le principe de distanciation physique

Cette distribution aura lieu durant plusieurs semaines aux mêmes jours et horaires d’ouverture et de fermeture que la Mairie, soit:

• Le matin du lundi au vendredi : 8h30 à 12h00
  • L’après-midi
    * le lundi : 13h30 à 18h30
    * du mardi au jeudi : 13h30 à 17h30
    * le vendredi : 13h30 à 17h00
Pour les personnes qui ont des difficultés de déplacement, le masque est livré à domicile par les services de la ville.
Enfin, un second masque vous sera distribué courant juin. En effet, le Département de l’Eure a commandé 830 000 masques pour chacun des eurois.
Article publié le vendredi 8 mai 2020