Vous êtes ici : Accueil » La Ville de Brionne » Commerces
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Des vidéos de nos commerçants et artisans Brionnais pour soutenir le commerce local

Quand une poignée de commerçants est venue à la mairie parler de leur idée de faire un clip vidéo sur les commerces locaux, Valéry BEURIOT, maire de brionne  a dit “banco” !

Cette initiative conjointe mairie-commerçants qui ne devait être qu’une petite vidéo d’une trentaine de participants a fait “boule de neige”.

Aujourd’hui, ce sont près de 80 commerçants et artisans qui se sont prêtés au jeu devant la caméra d’Hervé VOLLAIS, directeur de la médiathèque.

Nous avons ainsi le plaisir de vous présenter une vidéo en deux parties, résultat d’un réel soutien et d’une solidarité sans faille avec les commerçants et artisans de Brionne.

Brionne soutient ses commerçants et artisans Volume 1 et Volume 2

 

Avec la crise sanitaire, les commerçants font face à des difficultés sans précédent.

De nombreuses initiatives se sont mises en place lors de la fermeture des commerces dits « non essentiels » telle que la diffusion d’un catalogue « Les vitrines de Brionne ».

Il recensait les commerces ouverts ou non, ayant mis en place des points relais, les formalités de retrait, mais aussi les coordonnées, site internet ou page Facebook le cas échéant.

Aujourd’hui, tous les commerces (hors bars et restaurants) sont désormais ouverts et il nous est apparu nécessaire de les soutenir par une communication adaptée à destination de tous les Brionnais.

C’est pourquoi nous avons créé un site internet permettant aux habitants de Brionne et alentours de connaitre les commerces Brionnais et leurs coordonnées, mais également aux commerçants de les mettre à jour si besoin.

Retrouvez toutes les informations sur : commerces.ville-brionne.fr