Vous êtes ici : Accueil » La Ville de Brionne » Actualités » Fermeture exceptionnelle de l’école maternelle Georges Brassens lundi 22 juin

Fermeture exceptionnelle de l’école maternelle Georges Brassens lundi 22 juin

En raison de la forte vague de chaleur annoncée pour ce lundi, la ville de Brionne a pris des dispositions exceptionnelles afin de garantir la sécurité et la santé des enfants.

– Fermeture de l’école maternelle Georges Brassens le lundi 22 juin. Un service d’accueil minimum sera assuré.

– Maintien de l’ouverture de l’école élémentaire Louis Pergaud : grâce aux récents travaux de rénovation des bâtiments, l’établissement bénéficie d’une isolation thermique adaptée.

Les familles peuvent garder leur enfant à la maison pour cette journée de canicule.

Selon l’évolution des conditions météorologiques et la prise de température dans les locaux, une décision sera prise lundi concernant l’accueil des élèves mardi dans les deux écoles.

Merci pour votre vigilance partagée face à ces conditions climatiques exceptionnelles.

Article publié le vendredi 19 juin 2026