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Demandes de passeports et cartes nationales d’identité

Devant la recrudescence des demandes de passeports et de cartes nationales d’identité, un système de rendez-vous a été mis en place.

Le service des demandes de titres d’identité est ouvert tous les jours du lundi au vendredi. Appelez au 02.32.47.32.20 pour prendre rendez-vous.

Afin, de traiter votre demande dans les meilleures conditions, vous devrez vous munir de votre demande de titre dûment remplie, et les pièces nécessaires à l’établissement de votre dossier (Vous pouvez faire le point au moment de la prise de rendez-vous)

Deux possibilités pour faire votre demande :

Faire sa pré-demande en ligne

Remplir le CERFA en majuscules à l’encre noire et le déposer à la Mairie le jour du rendez-vous

Le jour du rendez-vous en mairie :

Apporter son formulaire complété avec toutes les pièces justificatives

Pour les passeports

Pour les demandes de passeports, les personnes doivent se munir des timbres fiscaux au tarif en vigueur, au bureau de la poste ou sur le site du service-public.fr : https://timbres.impots.gouv.fr

Attention ! Les photos d’identité présentées doivent être de moins de 6 mois à la date de la demande

Photo conforme

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10619

Déclaration de perte

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R13630