Vous êtes ici : Accueil » La Ville de Brionne » Actualités » Et 1, et 2, et 3ème fleur pour la ville !

Et 1, et 2, et 3ème fleur pour la ville !

Depuis plusieurs années, la ville de Brionne participe au concours des villes et villages fleuris afin d’obtenir sa 3ème fleur.

En 2020, après une première visite du jury départemental début juillet, le jury régional s’est déplacé début septembre et après délibération…

la ville de Brionne obtient la 3ème fleur !

Félicitations au service environnement de la ville qui œuvre au quotidien à l’entretien des espaces verts, des haies, des arbres et des massifs. Tous les ans, des compositions florales sont imaginées par les agents afin de varier les couleurs, les volumes et les senteurs, disposées en tapis, en colonne, en jardinière et dans les massifs, l’objectif est l’embellissement de la ville dans le respect de l’environnement.

Article publié le samedi 5 décembre 2020