Vous êtes ici : Accueil » La Ville de Brionne » Actualités » La Place Frémont-des-Essarts inaugurée

La Place Frémont-des-Essarts inaugurée

Le 16 octobre, la Place Frémont des Essarts était inaugurée en présence des Présidents de Département, de Région, de l’IBTN et du Maire de Brionne.

Avec un cout global d’1,2 million d’euros, l’opération a permis de réhabiliter l’ensemble de la place, en préservant le stationnement tout en développant les espaces verts et piétonniers.

Cette inauguration était également le lieu de la présentation des travaux, eux aussi terminés, de la rue Saint Nicolas (ancienne impasse du vieux couvent) où, pour l’occasion, les « petites fripouilles » attendaient les visiteurs afin de leur conter la légende du miracle de Saint Nicolas…Rire et succès garanti !

Retrouvez ici la vidéo de la représentation « La légende de Saint Nicolas »

Article publié le lundi 15 mars 2021