Vous êtes ici : Accueil » Loisirs, culture et sport » Agenda des manifestations » Covid-19: informations locales et nationales
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Covid-19: informations locales et nationales

• Du lundi 16 mars au mercredi 15 avril 2020

En raison de l’épidémie de Covid-19, plusieurs décisions ont été prises localement mais sont susceptibles d’évoluer selon la situation:

• Fermeture de tous les équipements municipaux sauf le standard téléphonique (l’accueil physique étant fermé) de la mairie, ainsi que le cimetière
  • La base de loisirs est également fermée
  • Les événements et activités communaux et associatifs sont annulés
  • Les services municipaux essentiels sont maintenus (collecte des déchets sauf déchets recyclables et déchets verts, entretien de la voirie, …)

Vous trouverez le Communiqué vous informant de l’ensemble des mesures prises à ce jour par la Ville

Tous vos déplacements doivent être réduits à l’essentiel: sport individuel, courses alimentaires, travail si nécessaire, famille en cas d’urgence, santé.

Pour justifier de vos déplacements, vous aurez besoin d’une attestation. Tout déplacement non justifié sera sanctionné.

Pour les déplacements professionnels, un Justificatif de déplacement professionnel est nécessaire pour les déplacements professionnels.

Enfin, pour suivre l’ensemble des informations nationales:

N’oubliez pas les gestes-barrière permettant de vous protéger et de protéger vos proches: