Vous êtes ici : Accueil » Loisirs, culture et sport » Agenda des manifestations » Sortie au cirque-théâtre d'Elbeuf : "(V)îvre"
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Sortie au cirque-théâtre d'Elbeuf : "(V)îvre"

  • Le dimanche 28 novembre 2021 à

La mairie de Brionne en partenariat avec Le Cirque Théâtre d’Elbeuf vous propose d’assister à la représentation
(V)îvre de Cheptel Aleikoum
La voie est libre
suite à la résidence sous chapiteau à Brionne en 2019

dimanche 28 novembre
Rendez-vous devant la mairie à 14h
Trajet en bus pris en charge par la mairie

Tarif négocié
Adulte : 8 €
Enfant (-12) : 5 €
Inscription en mairie avant le 10 novembre
Représentation sous chapiteau suivi d’une visite privée du cirque Théâtre d’Elbeuf

 

“Du haut de leur vélo, ivres de notes de musique et d’acrobaties, les onze interprètes musiciens, circassiens et danseurs de la fanfare cirque Circa Tsuïca du Cheptel Aleïkoum questionnent le vivre ensemble. Des histoires mises en scène dans une scénographie où les repères de pistes et de gradins s’estompent. Le chapiteau devient un quartier, une place du village, ou une rue d’où naissent des rencontres fugaces au beau milieu d’un tohu-bohu de bicyclettes.
Transporté de Shanghai à Ouagadougou, on y croise de drôles de personnages : cow-boy fouetteur, pin-up aérienne, as de la bascule ou dompteur de vélocipède qui nous font partager en musique les bonheurs de l’harmonie. Une partition singulière et inattendue à laquelle les spectateurs sont invités à prendre part lors de séquences de sound painting avec ou sans instrument. L’association particulière et unique de prouesses acrobatiques et de déferlantes mélodiques, se trouve parfaitement orchestrée par une fanfare cirque où tambours et trapèzes se confondent dans un véritable hymne à la vie.”

Types agendas : Médiathèque

Catégories : Spectacle